Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin des zaricots
19 avril 2006

Piou

J'ai offert au Namoureux un espèce de petit poussin ridicule et mécanique qui avance en sautillant comme un con, pour qu'il pense à moi quand il sera en Angleterre (c'est-à-dire en ce moment), et je lui ai assuré fermement que s'il l'oubliait, il allait le regretter.

Juste avant son départ, je lui ai plaqué dans la main en le regardant droit dans les yeux d'un air qui disait "n'oublie pas...".

Il l'a oublié.

Si vous avez des idées de tortures, je suis preneuse.

Sur ce, je m'en vais regarder la télé avec un plat de pates et mon copain Piou.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
-> Wee ... et lui faire avaler par le nez ?<br /> <br /> -> Lili : ah oui son ordi avec tout son travail dedans ... et il perdra son job ... et on finira touts les deux sous un pont ... wé !!!<br /> de tte façon c'est pas ma faute c'est la faute à Piou. <br /> han.
L
déja tu fais la grève, déja ça lui en fera bien baver (ou pas, justement, aaaaaaaaaah la craaaade ! bref...)<br /> <br /> Ensuite, et là c'est plus subtil, tu formate "accidentellement" le disque dur de son ordi...Et tu lui dis "désolée, j'étais dans tous mes états à cause du piou, j'ai pas fait attention à ce que je faisais..."<br /> Là c'est sur qu'il va regretter de ne pas l'avoir pris CE PUTAIN DE CANARD POURQUOI JE L'AI PAS PRIS, POURQUOI, POURQUOIIII !!!!<br /> <br /> Vengeance is sweet.<br /> lol.
W
Tu peux lui trancher les ongles dans le sens de la longueur avec un cutter, et enlever les lamelles une par une.
K
On avait déjà essayé le coup de la garde alternée avec deux rennes très mignons, mais de mémoire, je crois que les rennes ont fini sous nos lits respectifs, à tenir compagnie aux moutons de poussière.<br /> Je fais partie des gens à qui on devrait interdire toute descendance.<br /> (j'ai préparé la corde et le poids et pris des entrées pour la piscine municipale).
M
dans le lac avec un poids attaché aux pieds, c'est le seul moyen, le mien m'a fait le même coup quand il est parti loin, j'lui avais offert un éphélant, celui de winny l'ourson, il l'avait oublié le père indigne, alors maintenant on le garde chacun son tour une semaine sur deux.
La fin des zaricots
Publicité
Archives
Publicité