Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin des zaricots
6 mai 2006

Autopub

Ceci est mon photoblog.

Alors soyons francs. Il va devenir internationalement connu. Il deviendra le domaine d'inspiration favori de tout les photographes du monde. J'aurai des milliers et des milliers de visiteurs et je serai une photographe renommée (eh l'autre qui se marre dans le fond, je t'ai vu).

Alors je vous offre l'immense privilège de lancer ma renommée.
(en d'autres termes, faites-moi de la pub)
(sivouplé)

Je déconne mais ça me tient à coeur :

http://kyrielle.canalblog.com

Merci les gens !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Haaa ça faisait un moment que je n'étais pas allé sur ton blog (pour dire je savais même pas que tu étais parti de joueb :s). J'ai eu envie de revenir car j'ai pensé à toi quand tu t'étais fait enlevé les dents de sagesse parce que moi c'était hier =D * bouh j'dois avoir une haleine de chacal XD* ! Lol fin voilà... ^^<br /> <br /> J'vais aller de ce pas voir ton blog photo, parce que moi aimer le beaucoup la photographie ! Puis hein, t'sais, pitetre que tu deviendras une grande photographe.<br /> Et le nom de ton blog il ressemble à celui de mon Prof de francais (Oh qu'est ce que je l'aime lui !!! Mais pourquoi il fait pas cours au L :'( :'( ??? boouuuhhhh !) ou alors c'est son nom qui ressemble à Kyrielle. Bref on s'en fous non ??<br /> <br /> Allez, j'vais continuer de rattraper mon retard !<br /> Bizzz <br /> <br /> P.S : Ha pitetre que tu vois pas, mais avant sur Joueb j'étais Fee-cl0chette ;)
K
Merci de ton soutien ;)
M
bon...on va voir c'qu'on peut faire...mais j'te promets rien hein...ha les jeunes...
La fin des zaricots
Publicité
Archives
Publicité