Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin des zaricots
10 mai 2006

Somnifère

Vous avez remarqué, on a tous... quelque chose en nous de Tenessee quelque chose qui nous aide à dormir.

Pour certains, c'est un somnifère.
Un bonne journée de travail.
Les ronflements du conjoint.
Un épisode de Derrick.
Un film nullissime.
Une promenade.
Un lait chaud.
Une cuite.

Dans mon cas, actuellement c'est un homme et pas mon N'amoureux. L'homme en question est fort, vaillant, charmant, courageux, tendre, sentimental et chaque soir, il ne m'accompagne pas, il me propulse dans le sommeil.
Il s'appelle Hamlet.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai c'est un peu mieux. Tes lecteurs saluent ton louable effort pour améliorer leur bien-être visuel Mais une question ??? m'interroge ??? : pourquoi toujours du rose sur fond rose ? un concept politico-philosophique ? ou est ce une farce de mon navigateur ?
K
Et hop! exécuté pour le bonheur de mes lecteurs (que ne ferais-je pas pour vous, hein?)
L
Au fait la miss, je voulais te signaler qu'on ne voit pas bien tes liens dans la sidebar, tu devrais changer la couleur... (enfin c'est juste une suggestion, je ne me permettrais pas ;-) )
La fin des zaricots
Publicité
Archives
Publicité