Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin des zaricots
15 mai 2006

Assitance efficace

Hier, alors que j'étais depuis un bon moment en train de faire mon CV...

(il faut que je fasse une parenthèse ici, car en effet, moins on a de choses à dire sur un CV, et plus cela prend du temps. Alors imaginez que moi je n'ai rien à dire)

... j'ai demandé à mon N'amoureux s'il pouvait avoir l'obligeance de faire une machine. Après maintes supplications, il quitte son jeu vidéo s'exécute de mauvaise grâce, et y met plein de choses essentielles que je suis contente qu'il y ait pensé ET ma magnifique robe d'été qui à l'époque encore était beige (et qui maintenant est marronasse-rougeâtre-beige). Il ferme la machine, enclenche le programme et retourne devant son ordinateur. Après quelques minutes, en branchant la machine, je lui rappelle que ça marche mieux avec l'électricité. Sa réponse m'électroparalyse :

"Oui mais je mets pas en route parce que après il faut étendre et j'ai la flemme"

Remarquez, il a l'immense qualité de savoir anticiper, hein. Une fois la machine faite, je le supplie d'étendre le linge, parce que j'ai encore des heures de travail devant moi. Ce qu'il fait. Enfin comment dire ...

Ce matin... (les points de suspension, c'est pour marquer le suspense haletant dans lequel vous plonge cette histoire) j'ai retrouvé, par terre, tous les sous-vêtements. Pourquoi? Parce qu'il fallait, avant, retirer de l'étendoir ceux qui étaient secs, et que c'est dur.

Positivons. Ils étaient au moins étalés par terre.

Bouhouhouhouuu.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
-> LN ... effectivement, ça doit venir des gènes...<br /> <br /> -> Je crois oui... ça doit provenir d'un traumatisme latent de mon enfance. Ou du fait qu'hormis sa façon peu conventionnelle d'étendre le linge, c'est quelqu'un de formidable.<br /> Mhhhh... à voir ;)
L
Et tu ne peux pas te passer de lui pendant 1 SEMAINE ?!!!!<br /> Mais c'est du masochisme ! :-D
L
On voit ici toute la motivatios des môssieurs à exécuter les tâches ménagères! ^^
K
Des scouts... mhhh... je ne suis pas hyper branchée par le look culottes courtes.<br /> Hein cliché, qui a dit cliché ?
M
ah bah ça hein...t'inquiète de toutes façons les garçons faut pas trop leur en demander sinon ça risque de faire sur-chauffe dans leur ptite tête (ou alors faut sortir avec des scouts...si si j'te jure)
La fin des zaricots
Publicité
Archives
Publicité