Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin des zaricots
17 mai 2006

Vengeance !

Ce matin, durant mon bac blanc de Français, mon téléphone a sonné.

Ou plutôt le réveil de mon téléphone. Car hier, je me suis levée à 8h45 précises.

C'était la première fois que ça m'arrivait. Cela n'a pas empêché ma prof, qui respecte les règles du lycée (je suis d'ailleurs tombée sur la seule et unique prof qui le fait, car aujourd'hui j'ai de la chance, mais estimez-vous heureux, je vous épargne le récit détaillé de ... mon indigestion), de me le confisquer, dans le but de l'apporter au proviseur adjoint. Malgré le fait que ce ne sont pas mes parents qui iront le chercher :

"Mais non Katja, tu n'es pas majeure !
- Euuuh... si.
- Non, je t'assure !
- Madame, émancipée, ça veut dire majeure.
- Mais non !
- Si, c'est même le principe de l'émancipation.
- Je vais quand même l'apporter chez Mr *** (cette prof ne démord jamais, même et surtout quand elle a tort)
- Oui mais mes parents ne viendront jamais le chercher, je ne les vois plus et ils ont autre chose à faire.
- Oui mais..."

Et ça a encore duré 5 bonnes minutes. C'est rageant.

Mais.

J'aurai ma vengeance.

Le foutu réveil de ce foutu portable sonnera et snoozera toutes les 5 minutes de 7h à 8h, puis de 8h45 à 9h45, heure à laquelle je m'empresserai d'aller le chercher, livret de famille et texte de loi en main, un sourire angélique aux lèvres. Faut pas me chercher.

Rha !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Maho -> Merci !<br /> <br /> LN, Lili -> Ouaip, la prof me l'a rendu le lendemain matin, sans avouer que j'avais raison et en disant "si tu recommences, c'est un Rappel à l'ordre !" Merci de votre inquiétude qui me va droit au coeur et va droit au circuit intégré de mon téléphone.
L
oui alors, tu l'as récupéré finalement ou pas ? Sinon j'appelle la SPA parce que ce n'est pas bon pour un portable d'être séparé de son maîtrre trop longtemps !
L
Je viens aux nouvelles du téléphone... Alors, comment ça s'est terminé au final?
M
bien dit !
La fin des zaricots
Publicité
Archives
Publicité