19 mai 2006

...

Ma mère m'a prise dans ses bras, et alors j'ai ressenti toute son affection, toute la chaleur d'un amour infini et unique, et je me suis sentie revivre, avec au coeur cette sérénité que seul l'amour peut procurer. La surprise de ce geste m'a fait oublier tout ce qui s'est passé avant, pour me concentrer sur ce seul et unique instant d'affection. Alors, je me suis réveillée. Faut pas rêver.
Posté par Katja à 17:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

17 mai 2006

Vengeance !

Ce matin, durant mon bac blanc de Français, mon téléphone a sonné. Ou plutôt le réveil de mon téléphone. Car hier, je me suis levée à 8h45 précises. C'était la première fois que ça m'arrivait. Cela n'a pas empêché ma prof, qui respecte les règles du lycée (je suis d'ailleurs tombée sur la seule et unique prof qui le fait, car aujourd'hui j'ai de la chance, mais estimez-vous heureux, je vous épargne le récit détaillé de ... mon indigestion), de me le confisquer, dans le but de l'apporter au proviseur adjoint. Malgré le fait que... [Lire la suite]
Posté par Katja à 18:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 mai 2006

Assitance efficace

Hier, alors que j'étais depuis un bon moment en train de faire mon CV... (il faut que je fasse une parenthèse ici, car en effet, moins on a de choses à dire sur un CV, et plus cela prend du temps. Alors imaginez que moi je n'ai rien à dire) ... j'ai demandé à mon N'amoureux s'il pouvait avoir l'obligeance de faire une machine. Après maintes supplications, il quitte son jeu vidéo s'exécute de mauvaise grâce, et y met plein de choses essentielles que je suis contente qu'il y ait pensé ET ma magnifique robe d'été qui à l'époque... [Lire la suite]
Posté par Katja à 15:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 mai 2006

Somnifère

Vous avez remarqué, on a tous... quelque chose en nous de Tenessee quelque chose qui nous aide à dormir. Pour certains, c'est un somnifère.Un bonne journée de travail.Les ronflements du conjoint.Un épisode de Derrick.Un film nullissime.Une promenade.Un lait chaud.Une cuite. Dans mon cas, actuellement c'est un homme et pas mon N'amoureux. L'homme en question est fort, vaillant, charmant, courageux, tendre, sentimental et chaque soir, il ne m'accompagne pas, il me propulse dans le sommeil.Il s'appelle Hamlet.
Posté par Katja à 09:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 mai 2006

Cos' I'm leaving on a jetplane...

Ca fait moins de dix minutes qu'il est parti, et j'ai déjà un gouffre béant à la place du coeur. Comme un étau qui rend douloureuse chaque respiration. Une semaine, c'est long, quand même. Une semaine sans toutes ces petites et grandes attentions qui font de lui quelqu'un de merveilleux, sans le baume apaisant de son sourire, sans la clarté de son regard, sans la douceur de se peau, sans ses yeux rivés sur son ordinateur, un café à la main, sans lui. J'ai mal. (mais ça va hein)(en fait non)
Posté par Katja à 07:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 mai 2006

Autopub

Ceci est mon photoblog. Alors soyons francs. Il va devenir internationalement connu. Il deviendra le domaine d'inspiration favori de tout les photographes du monde. J'aurai des milliers et des milliers de visiteurs et je serai une photographe renommée (eh l'autre qui se marre dans le fond, je t'ai vu). Alors je vous offre l'immense privilège de lancer ma renommée.(en d'autres termes, faites-moi de la pub)(sivouplé) Je déconne mais ça me tient à coeur : http://kyrielle.canalblog.com Merci les gens !
Posté par Katja à 13:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 mai 2006

JAPD

Mercredi j'ai appris que : "La guerre froide, c'est pas une bataille au Groenland". Ma JAPD fut donc un moment très instructif.
Posté par Katja à 18:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]