Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin des zaricots
9 juin 2006

Bulletin d'information

Non non ceci n'est pas un article.

J'ai pas le temps.

Et pour escuser mon absence de ces derniers temps, j'ai l'escuse absolue : la panne d'ordinateur qu'on a cru que c'était t'à cause de le réseau que non qu'en fait c'était la carte vidéo que maintenant j'en ai une moins bien mais qui marche même si j'ai des ... stries sur mon écran.

Et que je bosse non-stop (ouais bon ok là je fais une pause) pour mon baque (ouais bon c'est que les épreuves anticipées et alors? français, physique-chimie, bio merci ça ira pour cette fois). Et que ça va être cata passque je me suis rendue compte un peu ... tard qu'il était temps de réviser.

Séquence émotion : c'est beau de penser que j'écrivais déjà sur un blog quand j'ai passé mon brevet.

Séquence finitage de l'article : merci à la foule de gens qui s'est inquiétée de ma disparition subite à la ceusse qui s'est inquiétée qui se reconnaîtra.

J'vous aime quand même. J'vous racontera peut-être après le baque le courage héroïque empreint d'intelligence filliale dont j'ai fait preuve mais suspense.

Et surtout : youpi tralala.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Haaa lllee bbaacc !! Piourée dire que moi aussi j'vais y passer l'année prochaine, et les mêmes matières (yeehaaa L powwaa XD) !<br /> Bon là je crois que les épreuves tu les as déjà passées. Poésie en français alors ? Bien velu n'empêche...<br /> Bon, faut que tu nous dise comme ça s'est passé hein :)<br /> Tchuss
K
Youpi tralala boum boum, moi je reviens aprés quoi, 8 mois peut être. Nan en fait j'avais presque oublié ton humour trépidant, mais tu as vu je suis come backé (on dit que tu me connai hein) et donc jte souhaite toute la meilleure merde de l'univers pour ton bac.<br /> <br /> Dis toi que yen a c'est pire, c'est à la fac. Je t'ai fais remarqué par quelques producteurs.<br /> <br /> A mon tour de les solliciter.<br /> <br /> http://jeanne_beauromais_se_raconte_.kouaa-blog.com/
T
Ha bah quand même, j'ai cru que tu t'étais brûlée en faisant cuire du caramel ce qui t'avait fait trébucher sur ton sac de course ce qui t'avait fait rouler dans les escaliers ce qui t'avait fait traverser la vitre ce qui t'avait fait tomber dans la piscine ce qui t'avait donné une passion subite pour les effets du chlore sur la chitine des insectes et que depuis tu t'étais reconvertie en chimiste-ermite recluse dans la forêt de Trou-Perdu-Les-Oies. C'est un véritable miracle que tu ailles bien, contrairement à ce que prédisaient les statistiques ! =D<br /> Je t'envoie des ondes positives pour ton baque.
L
Du coup c'est moi qui ai reçu ton courrier... une tonne et 358 kilo de mails (enfin +/-)<br /> <br /> Des réclamations : et c'est t'ouskk'elle est Katja ? Et c'est quand t'est ce qu'elle revient ?<br /> <br /> en gros, er en résumé...<br /> <br /> Rhan comment ils sont trop timides les Ceukitelisent<br /> <br /> Good mierda fur the baque
K
ok ok je m'abaisse dans toute la basse platitude de la repentance contrite et te présente mes humbles excuses.<br /> (le bâtiment S j'y vais une fois par semaine le mercredi, ça colle?)
La fin des zaricots
Publicité
Archives
Publicité