Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin des zaricots
16 juin 2006

Bulletin d'information number tou

Coucou les zamis.

Voici un autre bulletin bulletin bulletin tin tin tintamarre tintamarre... euh pardon.

En résumé mon baque s'est euh bien passé (pourquoij'aiprisladissertationheinditesmoipourquoij'aiprisladissertationHEIN?). La poésie donc. Remarquez c'est le seul objet d'étude (sur 7) pour lequel j'ai appris des citations. J'en ai donc resservi à la pelle, à défaut d'avoir des euh idées, voilà, rhm tout est dit sniff.

Maintenant, planant au loin dans un horizon sombre et incertain, un autre danger se profile à l'horizon. Sa menace se rapproche de jour en jour, il s'appelle L'aurale. Avec toujours cette même question : est-ce que 38 textes étaient vraiment nécessaires?

Bref. Mon N'amoureux pour que je décompresse m'embarque en Espagne dès demain youpi tralala.

Je vous laisse donc pour une semaine, mais j'en profite pour vous remercier de tous vos très gentils commentaires.

A la prochaine, bonnes gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouha la chance d'aller au soleil! (Hum bon ok, y en a assez ici...) Enfin bref, me reste plus qu'à te dire merde pour ton baque aurale... Moi j'ai fini depuis aujourd'hui même 15h35! Youpi tralala boum boum je suis en ouakances!!! :D<br /> Allez, bon courage et puis en attendant ben bonne décompression!
La fin des zaricots
Publicité
Archives
Publicité