Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin des zaricots
9 août 2006

Love is olle

Bomjour,

Qlors je suis vrqi;ent d2sol2em ;qis je n3qi pqs le courqge de chercher les bommes touches sur ce foutu clqvier qnglqis de ;es deux.

Quoique j'accepte de faire un effort mais j'attends de la reconnaissance, les gens.

Me voici donc Outre-manche, pour de nouvelles aventures plus palpitantes les unes aue les autres. En effet, les conditions sont rudes dans les pays en voie de developpement. Dormons dans l'une de ces huttes en pleine foret que l'on appelle Baide and Braiquefaste, nous nourrissons de produits des arbres que l'on appelle Baiconne et de cette eau de source qu'on appelle Ti.

L'qventure auoi. Oups desolee.

La en fait j'ai braque l'ordinateur de l'une des collegues de mon N'amoureux, et je me nourris avidement de ce truc qu'on appelle technologie. Gaaaaaaa.

Gaaaaaaaa a tous, mes amis.

PS : My taylor is rich and the cat is in the kitchen. Sam and Patty are going to school. Yesterday, all my troubles seemed so far away.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh oui, deux semaines que je ne suis pas venue... Navrée, j'étais partie! :p Oui donc l'histoire des claviers anglais, j'm'y connais, j'y ai passé trois semaines l'an dernier! En plus j'étais près de Manchester, le mon de est petit! <br /> La ferme LN, on s'en fout de ta vie. Ok, j'arrête...
M
bah c'est pas Jordan en fait c'est Brian, so, where is Brian ??? mais merci de faire tant d'efforts pour nous...enfin moi, et l'autre qui traine ici aussi, LN je crois :)
M
but where is Jordan ???
La fin des zaricots
Publicité
Archives
Publicité