Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin des zaricots
5 septembre 2006

La rentrrééééeee

s'est bien passée.

Séparée de mes mon amies amie, je tiens majestueusement le coup, avec le courage d'un soldat et la fierté d'une reine. Pour atterrir finalement dans une classe majoritairement inconnue et minoritairement hostile (en gros, ça va). Le summum de la sublime illumination fut quand j'entr'aperçus la prof d'histoire de mes rêves, celle dont la grandeur n'a d'égale que son sublime don de professeur. Celle que j'ai eue en seconde et dont je rêve en secret chaque nuit se trouve être ma prof principale youpie tralala.

Bon à part ça, j'ai la même prof d'allemand depuis trois ans, mais je m'y attendais et, heureusement, je m'y suis préparée mentalement (et puis bon, c'est vrai qu'en deux ans, on a eu le temps d'apprendre à se supporter).

Tous les autres, je ne les connais pas mais leur mauvaise réputation me rassure sur leur propension à nous faire bosser comme des boeufs. Et c'est bien (à priori, mais je vous en reparlerai au bout de quelques mois de supplice).

Sinon à part ça il se passe dans un appartement près du nôtre des choses si horribles que je ne vous les raconterai que si j'arrive à me retenir de vomir.

Mais ça va. Mis à part que tout mon mercredi est totalement bouffé par 8 heures de cours.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
8h de cours un mercredi ? C'est normal ça ?<br /> Sinon jusqu'à la ligne 3 c'est pareil pour moi.<br /> Puis moi aussi j'ai hate d'avoir des articles sur ces (très cher ?) prof ^^ (en particulier la prof d'allemand ! mmmm !)<br /> Et avec ta phrase sur ce qui se passe à côté de chez toi, ça a piqué ma curiosité ! J'espère que tu nous raconteras =)
M
c'est dur la rentrée...j'ai hate de lire les nouvelles aventures de nos amis les profs de labrubru
La fin des zaricots
Publicité
Archives
Publicité