27 septembre 2006

Vroum

Comme certains événements ne doivent jamais manquer à un blog de jeune : je vous annonce fièrement que je me suis inscrite au permis, youpi. A bientôt pour la suite des dégâts.
Posté par Katja à 19:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

17 septembre 2006

Tais-toi et admire.

Clique pour te gorger de beauté en grand format.
Posté par Katja à 22:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 septembre 2006

Ramenée sur terre.

Pik est mort des suites de l'opération de castration qui allait lui permettre de passer une vie longue et paisible aux côtés de la mère de ses enfants. Chienne de vie.
Posté par Katja à 19:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 septembre 2006

I'm outta love

Bon je suis consciente que si un jour je veux parvenir aux statistiques astronomiques que je convoite et que les autres ont, il va falloir que j'écrive des choses. Le préambule étant bouclé, j'attaque le gros du contenu qui m'est encore inconnu (mais j'ai confiance). Ca va, vous ?
Posté par Katja à 19:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 septembre 2006

Heureux événement

Mon N'amoureux n'a compris que ce matin en rentrant d'Angleterre pourquoi je lui faisais remarquer hier soir au téléphone que Pik et Croq (deux mâles, il faut le rappeler, merci Truffaut) n'arrêtaient pas de piailler. Il n'y a maintenant plus uniquement Pik et Croq dans la petite cage du bonheur. Et ça, on ne l'avait pas prévu, du tout. Nous voilà maintenant avec cinq adorables petites bêbêtes en plus. Avis aux amateurs, donnons sur Versailles et environs quelques adorables petites bêtes poilues dans un mois à peu près. Sachant... [Lire la suite]
Posté par Katja à 13:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 septembre 2006

La rentrrééééeee

s'est bien passée. Séparée de mes mon amies amie, je tiens majestueusement le coup, avec le courage d'un soldat et la fierté d'une reine. Pour atterrir finalement dans une classe majoritairement inconnue et minoritairement hostile (en gros, ça va). Le summum de la sublime illumination fut quand j'entr'aperçus la prof d'histoire de mes rêves, celle dont la grandeur n'a d'égale que son sublime don de professeur. Celle que j'ai eue en seconde et dont je rêve en secret chaque nuit se trouve être ma prof principale youpie tralala. ... [Lire la suite]
Posté par Katja à 10:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]