Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin des zaricots
22 décembre 2006

J'ose

Dans les quelques soubresauts de connexion qui nous sont octroyés je voudrais vous dire que de toute façon je vais pas avoir le temps de m'occuper du blog.
Et que de toute façon, vu le peu de gens qui me lisent (mais que je les aime), mon déménagement, le mal que je me donne à réussir brillament mon bac tout en préparant un concours prestigieux, et la conjoncture économique actuelle qui n'arrange pas les choses, je fais une pause. Encore.

J'ose.

Sauf si vous me criez votre amour et, oui, c'est du chantage.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Han mais comment elle est elle ... <br /> <br /> Quand tes ssseveux s'étalent comme un soleil d'été et que ton n'oreiller et tout ça<br /> <br /> alors, Marthe hein, reste
L
AAAAAAAAAAAAAAAARRRRGGGGGGHH !!!<br /> <br /> Je crie mon désespoir...<br /> <br /> REVIENS, J'AI LES MÊMES A LA MAISON !!!
L
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH$<br /> <br /> En effet, mon amour articule assez mal... mais quand-même, quels poumons!<br /> <br /> Reste...
K
Que d'amour... waouw.<br /> Merci les filles.<br /> <br /> (je réfléchis...)
L
JE T'AAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ben quoi, tu veux qu'on te crie notre amour, non? Alors je le fais : JE T'AAAAAAIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ton blog AUSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> Hum... Pardon.
La fin des zaricots
Publicité
Archives
Publicité