Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin des zaricots
22 février 2007

Katja is good for you

Bon, aujourd'hui j'ai fait un truc de ouf : déjà j'ai réussi dans la même matinée à manger: - trois tranches de bacon - un oeuf - des haricots blancs à la tomate - une saucisse - 5 toasts - un bol de céréales (ce n'est pas un cliché, le petit déj en Angleterre n'est pas un repas, c'est une institution) oui mais c'est pas de ça que je voulais parler, donc aujourd'hui j'ai fait un autre truc de ouf : j'ai réouvert katja.joueb.com (j'vous fais pas de lien parce que mon navigateur déconne et je connais pas le achtéèmèl) à la consultation. Parce qu'après lecture, je me suis dit que je ne pouvais pas vous priver du concentré de fraîcheur et d'humour que je fus (c'est de la folie, franchement, du fou rire en barre) et que je ne suis plus (on va pas chialer non plus, j'ai plein d'autres qualités... un mixeur et un loyer à payer par exemple). Sur ce, je vous conseille de prendre un article au pif, de vérifier qu'il ne parle pas de ma mère (après relecture c'est décidé, je ne lui pardonne pas), et de vous offrir votre fou rire du jour. Ne me remerciez pas, je ne fais ça que parce que c'est moins pire qu'un vrai article. edit: comme vous le voyez à l'apparence très aérée de cet article, mon navigateur ne déconne pas, il se fout juste de ma gueule. edit2: euh quand je disais de prendre un article au pif, en fait ça marche pas à tous les coups pour la bonne humeur, préférez ceux où il y a surabondance de points d'exclamation c'est bon signe.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Au moins, tu ne fais pas partie de tous ceux qui sont arrivés grâce à "petit suisse" ou "petit coin"...<br /> Bonne lecture !
L
Bonne nouvelle! Je me disais justement l'autre jour que c'était dommage que tu l'aies fermé parce que je n'avais pas tout lu... Ah et puis... Je vais pouvoir retrouver les paroles de Still loving you! ;)<br /> Eh oui, c'est grâce à elles que j'ai découvert ton blog.
La fin des zaricots
Publicité
Archives
Publicité