Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin des zaricots
18 mars 2007

Mais l'art et la religion, quand même.

Eeeeh meeerdeuuu j'ai paumé l'art et la religion.

Qu'est-ce que j'vais faire, moi, sans l'art et la religion?

Mettons, ça aurait été l'inconscient, la vérité ou le désir, j'en aurais rien eu à faire.

Mais l'art et la religion, quand même !

(le bac blanc approche à grands pas et le fais les frais de mon sens inné de la désorganisation)
(poil au menton)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oué là jsuis assez d'accord, c'est un peu comme Sunset Beach ce blog, on peut louper 1 mois mais ça a toujours pas bougé, bravo c'est du joli madame.<br /> <br /> (oui je me suis fait pirater mon ordi alors moi je pensais que j'allais louper plein de trucs et que j'aurais de la lecture à mon retour, mais en fait Meg est toujours avec Ben et Katline est toujours enceinte de Steve alors que Cecilia tente toujours de se débarasser de son acnée purulent, mais je m'égare)
T
Katjaaaaaaaahhh où es-tu ?<br /> Tes milliers d'adorateurs attendent ta revenue pout t'aduler !
L
Philo, je t'aime! (Non c'est faux...)
La fin des zaricots
Publicité
Archives
Publicité