Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin des zaricots
5 avril 2007

Au râle blanc de las teints

Comme dans mes rêves les plus fous.

Exactement l'inverse de ça.

Mais en latin.

Je ne suis pas tombée sur le texte que j'avais stupidement zappé (notez que j'aime me faire peur avec des trucs totalement débiles, ça doit être un relent de ma précédente vie de parachutiste) (ou d'éleveuse de chinchillas).

Les mots me venaient comme si j'avais fait des oraux de latin toute ma vie. J'avais l'air calme, même si ce n'était qu'une apparence. Son regard allait de moi au texte à sa feuille, qu'elle ne remplissait pas, ce qui fit pointer en moi une lueur d'inquiétude. Puis elle écrivit. Je pris le risque de lire alors qu'elle regardait ailleurs (notez que j'arrive en même temps à parler, lire et observer la prof, ce qui est une performance).

"intro TB
traduction TB
B
etc."

ah ouais, quand même.

C'est assez surprenant, je trouve.

Cette semaine de bac blanc fut (bon en réalité elle finit demain avec l'allemand, mais c'est négligeable) une semaine entière de chance.

Parce qu'avec le travail inégal et limité que j'ai fourni, si j'avais compté uniquement sur mes connaissances, j'aurais pu avoir le plaisir d'avoir la première note négative au monde (si on omet les -146 de mon N'amoureux en dictée) (j'men fous je peux dire ce que je veux il me lit plus, il considère probablement qu'il a sa dose de moi) (comme si on pouvait en avoir assez de Moi!).

Mais non. En philo, l'un des rares sujets que je maîtrisais grave, en littérature le seul sujet que j'avais révisé, en histoire... euh ouais passons. L'anglais a été, aussi, si on oublie que j'ai pris Bijou, un cheval, pour un chien (mais mon dieu quelle abrutie quand même). Ce qui aurait pu être pire (j'aurais dit que c'était une autruche j'étais finie) (bon en même temps je sais pas dire "autruche" en anglais).

Bref, tout fut correct, comparé à mon mérite (peut-être parce que j'ai presque pas dormi uniquement pour réviser la veille) (ouais non on peut vraiment pas parler de mérite, là).

Donc, il va m'arriver une grosse tuile dans les jours à venir.

Peut-être l'allemand, en fait.

J'vous dirai (ou pas) (ou si, quand même).

PS: à ceux qui se plaignent dans les commentaires de l'article précédent (je préfère dire "ceux" plutôt que de mentionner le nombre, ils sont 2) (à peu près le nombre de mes lecteurs, en fait), j'implore leur pardon, je suis vraiment une blogueuse indigne de ses formidables lecteurs (espérons qu'avec ça j'aurai plus de gens qui me lisent que de robots). Je vous zaime trop beaucoup grave.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci de ta sans-gênitude et de ta mal élevétude, qui me donnent l'impression d'être lue, waouw :)
T
Ostrich pour autruche, comme ça la prochaine fois tu sauras comment te taper la honte en beauté :D<br /> <br /> En fait Tes milliers d'adorateurs restent bouche bée devant Ta grandeur et n'osent pas salir de leurs commentaires ton blaugue, mais moi qui suis sans-gêne et mal élevé je m'en tape et je poste :P
La fin des zaricots
Publicité
Archives
Publicité