Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin des zaricots
29 mai 2007

Instant tanné.

Je renonce pour l'instant, faute de temps et à cause d'une honte cuisante, à vous raconter de quelle manière hautement dénuée de toute intelligence j'ai failli éliminer toutes mes chances 1/ d'avoir mon bac 2/ d'entrer en école de commerce. C'est aussi pas mal pour me faire prier j'avoue.

Donc, je vous livre tel quel et dénué de tout artifice verbal ce haut moment de solitude qui m'est arrivé il y a 5 minutes (ce qui vous donne l'impression ô combien grisante de suivre ma vie en direct live, je sais, je sais).

J'appelle une dame qui s'occupe d'une prépa d'été à Sciences Po (vous savez ces instituts formidables qui non contents de vous ruiner vous empêchent d'avoir des grandes vacances) (oui je sais je l'ai voulu, j'assume):

(bon je vous passe l'introduction parce qu'on s'en fout)
La dame : Et comment vous avez connu l'institut?
Moi : c'était l'année l'année dernière sur un salon de l'Etudiant, et...
La dame : ... COCHON D'INDE!
Moi: euh pardon?
La dame : c'est un cochon d'inde!
Moi (qui réalise que ça fait 5 minutes que ma cochonne couine comme un goret qu'on égorge) : ah euh bah euh oui.
La dame : c'est mignon un cochon d'inde
Moi : ah euh oui c'est très mignon.
La dame : oui hein.
Moi : euh oui et sinon vous remboursez en cas d'annulation?

(rrrhhm j'ai pas super trop beaucoup l'impression que c'est drôle en fait)

C'est grave palpitant.

ps: je suis admissible à l'école de commerce, je passe les oraux jeudi, youpi.
pps: vos commentaires, j'y réponds pas mais je les lis hein (grave merci d'ailleurs)
ppps: nan rien en fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Maho -> merci de cette très bonne idée, je vais mettre en place quelque chose dans le genre, tiens<br /> <br /> Lili -> argh j'aurais trop kiffé (rhhhm oui cela aurait été avec grand plaisir) mais moi c'est l'ESCE et c'est l'après-midi (ce qui ne te dispense absolument pas de me dire comment ça s'est bien passé et comment tu te sens bien).<br /> Je regrette sa race.
L
Coucou !<br /> Juste un bref commentaire de félicitation, et je viens de relever une coincidence troublante : moi aussi mon oral est jeudi (soit demain en fait). Si ça se trouve, c'est la même école ! Ou alors non.<br /> En tout cas, moi c'est à 9h30, et toi ? S'il s'avère que c'est l'ESCP et qu'on passe toutes deux le matin, je te propose de se retouver pour comparer nos tailleurs.<br /> <br /> Et sinon pour faire un debriefing et/ou stresser.<br /> <br /> Voilà, l'invitation est lancée... lol
M
et t'aurais pas envie d'établir un système de newsletter par hasard ? ça serait la bonne idée de la journée non ?
K
Merci merci!<br /> En fait ce qui était perturbant dans la situation, c'est que j'ai du mal à savoir laquelle de nous deux était la plus cruche en l'occurrence. Disons elle, vu qu'elle est pas là et que les absents ont toujours tort.
L
OUAAAAIIII!!!!! Félicitations! (Hum pardon, je me reprends...) <br /> Euh... Elle a l'air un peu cruche la nana au téléphone, non? :)
La fin des zaricots
Publicité
Archives
Publicité