Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin des zaricots
16 juillet 2007

J'espère !

Je stresse ma race.

Dans mon déroulement de vie de maintenant, il n'y a plus de date, il n'y a que des J-...
Maintenant, c'est J-3 avant les résultats de Sciences Po et j'ai mal au ventre.
Peut-être que mon dossier est déjà traité et tamponné, qu'il attend dans une pile et que lui et moi allons trépigner à donf pendant 3 jours encore alors que tout est joué (oui mon dossier est doté d'une personnalité forte, j'espère que ça va jouer en ma faveur).
Et depuis quelques mois, je me suis autofixé un défi (c'est plus facile à tenir, un auto-défi) qui est de me re-teindre en rouge si je suis prise à sciences po. Quel supplice.
Sur ce, je retourne stresser et vaquer à mes occupations en stressant.
A bientôt, pour de bonnes nouvelles j'espère. J'espère, purée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis SÛRE que ton dossier y stresse sa race. P'tetre même qu'il a les boyaux tous retournés... P'tetre même que si il prend pas du Smecta, il va salir tous les autres dossiers et il restera plus que le tien...<br /> P'tetre même que... Bon ok, j'arrête, ça devient crado là! <br /> En tout cas, on croise les doigts! :)
La fin des zaricots
Publicité
Archives
Publicité