Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin des zaricots
19 juillet 2007

Sciences Po !

Yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Je suis admise à Sciences Po Paris sur mention TB.

Et je suis contente (comme vous pouvez le deviner/constater).

Il va juste me falloir du temps pour dénouer mon estomac et le remettre à sa place initiale.

Mais du temps, j'en ai.

Yihaa.

lumi20lumi20lumi20


ps : trop merci à vous, amis lecteurs, pour votre soutien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Héhé ok je comprends, tant pis je faisais guère que raconter ma vie, là recommencer ce serait plus d'actualité alors tant pis j'abandonne...<br /> <br /> (Ici un Ctrl+C est fait)<br /> So, à bientôt
K
Il semble bien que Canalblog s'acharne, tssss. J'opte pour la deuxième réponse, et je regrette la non-publication de tes commentaires. Que puis-je dire, sinon "accroche-toi et copie-colle"?
M
mmmh garde tu tes commentaires pour toi ou bien tous ceux que j'ai écrits n'ont pas été publiés ?!
K
merci de m'avoir rappelé ce détail ô combien important, LN !
L
Wéé! :)
La fin des zaricots
Publicité
Archives
Publicité