Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin des zaricots
2 septembre 2007

Comme le font les cochons d'inde

Comme mon quotidien, c'est un peu de la oufitude en barre, je consens brèvement à vous en faire partager un peu (si vous avez été sages). Et le "un peu" d'aujourd'hui sera cette formidable réplique jeudemotesque :

- Eh, il faudra trouver des copeaux pour les rongeurs.
- T'as qu'à aller sur Copeaux d'avant !

(oh oui bon hein) (comment je mouche les ceusses qui se plaignent!)

PS : si vous avez commenté ces derniers temps (ce message s'adresse donc à 5 personnes sur mes 8 lecteurs mensuels), il a dû vous arriver de voir votre commentaire tout simplement non publié. Je ne sais pas à quoi c'est dû, et comme je kiffe lire vos commentaires je ne peux que vous conseiller de remplir tous les champs (dont l'adresse mail) et de copier-coller vos races. Merci, chers zamis.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tim : meuuuuuuuuuuh siiii, rhoooooo (waou je devrais faire réconforteuse professionnelle quand je serai grande). C'est toujours un plaisir que de te voir par ici.<br /> <br /> Monsieur H : pour la devinette, rassure-toi, j'ai l'intention de lancer des Devinette-Pourrie Awards, tu vas pouvoir te refaire.
M
Et je copie, et je colle, ma race. <br /> Quoique copier/coller ce précédent commentaire n'a pas un grand intérêt... <br /> Bref, si, je peux dire que moi non plus j'avais pas trouvé la réponse à la devinette.
T
Ouais. J'ai pas laché 2 coms !!!! parce que je ne voyais pas la réponse à la devinette. Et c'est grave la honte. Jamais je ne brillerais en société.<br /> *copie-colle sa race*
La fin des zaricots
Publicité
Archives
Publicité