Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin des zaricots
25 septembre 2007

Fatal Picard

L'autre jour, je me promenais gaiement le sourire aux lèvres et la mine réjouie (bon en fait j'allais en cours mais dire que j'étais pâle, renfrognée et que je traînais des pieds est moins glamour) dans les couloirs du métro (bon, là, pas moyen d'enjoliver le décor). Soudain, mon regard fut attiré par un panneau publicitaire (waouh je suis sur le point de mettre sur mon blog une photo prise dans le métro, je me parisianise à petits feux j'en suis tout émue) :

telemarket3

Bon, pour info, je ne nourris aucune passion pour les supermarchés sur Internet (je vous sens soulagés, là), mais c'est plutôt un détail de l'affiche qui m'a... euh... glacée. Ce détail-là :

telemarket4

C'est d'une actualité brûlante...enfin non, justement.

__________________________________

Eeeeeeet maintenaaaaant, les Devinette-Pourrie Awards, comme il se doit (j'espère que les allusions au-dessus ne vous ont pas refroidis....rhhhm désolée) :

Qu'est-ce qu'un lecteur anthropophage du nom d'un grand général carthaginois d'avant notre ère?

Aha.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien connu que manger des bébés vous donne la beautée et la jeunesse éternelle! (voir film "Nouvelle Cuisine")
S
Je constate avec émotion que l'ordre de présentation des articles du menu déroulant a été respecté : <br /> boissons<br /> bébé<br /> surgelés<br /> Voilà qui ferait un bon mobile pour celle qui s'est amusée à transformer ses nouveaux-nés en rôtis de chez Picard. Elle regarde trop la pub, c'est tout.<br /> <br /> Bon appétit, moi je vais me faire végétarienne, au cas où...<br /> <br /> Sister "venue de la part de You des Alpages"
K
LN : Courage, tu peux encore largement te rattraper (ratrapper... rattrapper... ratraper..?) aux prochaines devinettes. Puis sinon, j'aime bien le fait qu'en plus de poster en double, tu commentes le double-post : c'est du 3 en 1 en somme, et c'est fun.<br /> <br /> berangere : j'avoue que mes idées sont souvent tirées par les cheveux, ou zarb, ou chelou, ou tous ces trucs...
B
j'avais même pas compris la question ...<br /> beurk, sacrément glauque la pub ...
L
Tsssss..... J'en ai marre... Je comprends pas pourquoi je dis tout en double... Remarque, au moins, ça fait augmenter le nombre de tes commentaires...! Héhé.
La fin des zaricots
Publicité
Archives
Publicité