Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin des zaricots
11 novembre 2007

Grève

Bon, je vous dois la vérité.

Si je ne poste plus, c'est à cause de la grève des scénaristes américains.

Bah oui.

Ils ne faisaient pas que Desperate Housewives, Heroes et les répliques des talk-show à la mode, ils faisaient toutes les blagues de mon blog. Y'avait 50 personnes à temps plein, dans une pièce sordide, dormant deux heures par nuit, mangeant du pain rassis et buvant de l'eau croupie, se torturant les méninges à s'en arracher les cheveux, les sourcils et les poils de nez avec leurs ongles noirs et longs et rongés. Je dois avouer que je comprends un peu pourquoi ils font grève, c'est dur la vie sans poil de nez.

Résultat, je vais être obligée de faire un article sans blagues, ou avec des blagues pourries, poil au kiki (genre). Il ne faut pas être déçus les amis, rendez-vous compte de l'énergie (et du pognon, sans déconner) que j'ai pu dépenser pour vous offrir régulièrement un tel feu d'artifice de facéties en tous genres.

Enfin bon, là je suis démunie, je me retrouve à devoir vous raconter ma vie sans la moindre once d'humour (et les devinette-pourrie awards, n'y comptez même pas, j'avais mis mes 17 meilleurs auteurs dessus, et ces flemmards puants sont en train de défiler à New-York, en bouffant des muffins, les saligauds).

Bon en même temps, ma vie est toujours aussi passionnante à raconter, alors sans les blagues...

Enfin pour résumer ça rapidement : les sandwichs à la cafét' sont trop bons, j'ai eu un A en Institutions Politiques, je parle à des gens (mais c'est quand même pas trop mes amis), je lis des bouquins chiants, ne blogue pas assez, je dors peu, j'ai des roulettes sous mes baskets et une nouvelle coupe de cheveux.

Chers amis, il est temps d'en appeler vivement au retour des scénaristes.

Si, je vous assure.

Pour vous convaincre, je vais être obligée d'employer les grands, les très grands moyens :

Eh, moi, l'autre jour, j'étais au restaurant je venais de finir mon assiette, j'avais tout bien récuré, l'assiette elle brillait tu vois, on aurait pu la remettre en vitrine direct, et le garçon il arrive vers moi, et il me dit : « Vous avez terminé ? ».
Je lui dis : « Non, je vais manger l'assiette et puis après je verrais ce que je peux faire avec la table, connard ».
Jean-Marie Bigard

- Monsieur, je voudrais un Mac parce que PC, ça veut dire "Plante Constamment".
"
Y en a qui sont encore moins doués que moi en informatique.
J'ai un copain, dans son bureau, on lui a demandé de sauvegarder une disquette, il l'a photocopiée puis il l'a mise dans un préservatif pour la protéger des virus.
Lui quand il a vu une bombe dans l'ordinateur, il a coupé le disjoncteur de l'immeuble et il a appelé les pompiers .
C'est formidable internet. Y a tout.
On sait pas ce qu'on y cherche, et on trouve tout ce qu'on cherche pas."

Anne Roumanoff

Alors là vous pouvez plus tenir, j'suis sûre.
Désolée d'avoir été aussi loin, mais faut vraiment qu'ils reviennent.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
D'abord, bravo pour ton A.<br /> Maintenant j'en viens au point clé de ce commentaire : Ouaaaaaah trop bien ces chaussures, je veux les mêmes !!! Elles se vendent où ? ça coûte combien ?<br /> J'en suis raide dingue ! Tu me prêtes les tiennes ?<br /> (J'habite à Olympiades, c'est pas très loin et j'offre un thé)<br /> <br /> Enfin, pour réagir au passage de mon blog dans la catégorie des zaricots qui n'écrivent plus trop, je tiens à souligner que depuis quelques temps j'ai décidé de mettre ledit blog à jour et que donc j'écris de nouveau dedans. (Sauf quand je n'ai rien à dire bien sûr.)<br /> Je réclame donc officiellement ta validation et mon retour dans les zaricots qui écrivent.<br /> De plus, je réclame ouvertement des commentaires plus nombreux afin de prouver que tu sais si j'écris ou pas. Et toc.<br /> bisous<br /> Lili
M
"Enfin pour résumer ça rapidement : les sandwichs à la cafét' sont trop bons, j'ai eu un A en Institutions Politiques, je parle à des gens (mais c'est quand même pas trop mes amis), je lis des bouquins chiants, ne blogue pas assez, je dors peu, j'ai des roulettes sous mes baskets et une nouvelle coupe de cheveux."<br /> <br /> Ah ouais ben trop pareil, sauf l'IP et les baskets, mais je RÊVE d'en avoir !! Et puis sinon @_@ comme si la RATP ça ne suffisait pas, voila que Scénariste aussi, ça rime avec gauchiste. C'est n'importe quoi.<br /> <br /> (non la RATP je m'en fous en fait ^^)
K
-> LN : ha, je le savais que que je n'étais pas la seule à les trouver abusifs, ces nouilles de scénaristes qui puent le camembert (oui, c'est aussi eux qui écrivaient les insultes). Bonne continuation sinon.<br /> <br /> -> Tsu : Ils ont pas l'air décidé les bougres (c'est ptêt qu'ils ont pas vu les dégâts, encore).<br /> Alors les chaussures à roulettes c'est ça :<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/relevance/search/heelys/video/x2mf5i_heelys-la-chaussure-qui-roule_extreme<br /> <br /> (enfin bon je te montre un truc trop classe, mais genre moi j'avance sur 10 cm et je dérape inévitablement et avec plus ou moins de distinction) (mais je progresse) (enfin j'essaie) (je te tiendrai au courant)
T
Ouh punaise! oui, faut qu'ils reviennent et vite!! C'est quoi c'est roulettes sous tes baskets! moi aussi j'en veux!!
L
Ouai ! Du nouveau !<br /> Tsss, ces scénaristes, pas croyables, jamais contents ! J'y crois pas, tu leur donnes pourtant tout ce dont ils ont besoin... <br /> A part ça, félicitations pour ton A et pour tes contacts qui sont pas tes amis, moi c'est pareil ! (Sauf le A).<br /> <br /> Et euh... Tes blagues, permets-moi de te dire que je n'aime pas Bigard... Mais j'aime bien Anne Roumanoff !
La fin des zaricots
Publicité
Archives
Publicité