Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin des zaricots
23 novembre 2007

Vivent les champignons (et l'eau de javel) (et pas la dismorphophobie) (ni la disc.. la dissxel .. la dislec... pffff)

Coucou les gnous !
(ouais, alors que ça soit clair, je ne considère absolument pas mes lecteurs comme une espèce d'animal quelle qu'elle soit, j'aime juste un petit peu beaucoup (trop) les associations de sons à la con)

Peu d'info aujourd'hui (que vous importe de savoir que je croule sous le taf et que j'ai plein d'emmerdes, franchement) mais beaucoup de gifs.

Tout d'abord, talalam :

L'image “https://storage.canalblog.com/19/93/127762/7281226.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.L'image “https://storage.canalblog.com/19/93/127762/7281226.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.L'image “https://storage.canalblog.com/19/93/127762/7281226.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Joyeux anniversaire à mon blog ! Qui a 4 ans et des fidèles depuis presque aussi longtemps, que je remercie sincèrement de m'avoir accompagnée tout ce temps et à travers tous ces événements.

Bon, c'est pas parce que je fais dans le larmoyant que c'est la fin. Plein de nouvelles aventures nous attendent, et c'est trop cool.

Et pour illustrer la vie intense de ce blog, je vous propose aujourd'hui, dans les Devinette-Pourrie Awards, l'un des jeux de mots les plus minables de toute l'histoire galactique du jeu de mots dont-on-n'assume-pas-être-l'inventeur.

Mais moi j'assume.
Et vous livre donc une devinette en image, tellement fastoche que ça va surtout être une question de rapidité (et donc farouchement injuste, mais c'est la vie, et toutes ces conneries) :

'ttention les mirettes, hein :

Devinette

Mouhahahaha. Bon courage, gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne suis pas fidèle, je ne fais que passer, moi, l'animal, mais bon anniversaire.
L
C'est qui "Débat grammatical" ?<br /> <br /> Un commentateur invisible... ?<br /> <br /> (Ouhlà oh ! C'est nuuul !)
K
Oui je sais je mets un temps fou à répondre aux commentaires, c'est pamafote, j'ai trop de taf (genre, là je devrais être en train de bosser sur la france entre 1799 et 1848, alors hein).<br /> <br /> -> Vinzzz : je m'extasie devant ta bilingualité combinée à ton extrême talent pour les fausses mauvaises réponses aux mauvaises devinettes, fiouuuuh.<br /> <br /> -> Maho : wéééééé bravooo te voilà en course ! (oui, je suis enthousiaste).<br /> Ca nous fait :<br /> <br /> Monsieur H : 3<br /> LN : 2<br /> Vinzzz : 1<br /> Maho : 1<br /> Le reste de l'humanité (et des autres espèces, tiens) : 0<br /> <br /> Et je suis bien contente de ton grand retour commentatesque, je commençais à m'inquiéter (je m'étais presque arraché tous les cheveux par angoisse, turencompte?) (oui, j'essaie de te faire culpabiliser, mais super mal)<br /> <br /> -> LN : Meuuuuuh non j'veux pas que tu te taises! Puis tu es encore 2ème, hein, rien n'est encore joué (comme disent tous les présentateurs télé quand un candidat tire la tronche parce qu'il vient de répondre trop mal à une question simple et que ses collègues vont se foutre de lui)(mais c'est pas ton cas!)(je rame)<br /> <br /> -> Lili : huhu merci ! et pour les chaussures, faut qu'on s'organise ça, hein<br /> <br /> -> Tsu : il te remercie (bon en fait il peut plus trop parler, à 182 ans, mais il fait des signes avec les paupières, et là il vient de les fermer pendant 5 secondes, ça veut dire merci....tiens, il les ouvre plus... Sim?.....Sim?....oh, merde)<br /> <br /> -> Débat grammatical : alors il me semble en fait que l'usage fait qu'on peut utiliser "vive"...mais je suis une rebelle.
L
Ben en fait, c'est vrai que c'est plus logique de l'écrire -ent, mais comme je l'ai jamais vu écrit comme ça auparavant, ben je pensais que c'était une erreur de l'écrire comme ça !<br /> <br /> Mouarf, ça relève du débat grammatical tout ça ! C'est plus l'heure !
L
Oui oui, Katja a raison, à la base ça s'écrit avec -ENT puisque c'est un verbe dont le sujet est au pluriel (vois ça comme de l'impératif).<br /> Tu n'as qu'à relire tes vieux Tintin si tu en as, dans Tintin au congo (je crois que c'est celui-là) il y a une banderole avec écrit "vivent Tintin et Milou !"<br /> C'est juste que de nos jours tout le monde a oublié que c'était un verbe et qu'on l'écrit n'importe comment, c'est pour ça que ça te gêne, tu n'as pas dû le voir souvent comme ça.<br /> Mais c'est correct !
La fin des zaricots
Publicité
Archives
Publicité