Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin des zaricots
23 décembre 2007

Petite devinette de fin d'année

Je suis super trop pas assidûe, niveau postage d'articles.
Et là je reviens, pour vous balancer une image et repartir. C'est indigne (mais pour ma défense j'ai mis deux heures à la faire).
Ca rentre dans le cadre des Devinette Pourrie Awards, 'tention.
Rhmm mais comme c'est Nowel, tous ceux qui trouvent ont un point (je compte sur votre bonne foi, genre si vous regardez la réponse dans les commentaires ça compte pas mais je peux pas le vérifier c'est vrai alors vous pouvez faire comme vous voulez mais si vous trichez vous vous en voudrez jusqu'à la fin de votre vie, au moins, alors ne jouez pas avec votre conscience).

Voici l'oeuvre :

DevinetteBlog

Bon courage et à dans très pas longtemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Personne ne l'a fait mais...<br /> <br /> Bonne Année !!! Bonheur, santé, blablabla, pas très original tout ça ! :p <br /> <br /> Enfin bref, profites-en bien !
K
Alors Maho gagne 1 point sur une réponse mi-critique mi-élogieuse mais rigoureusement exacte. Et Vinzzz aussi a trouvé, on en arrive à :<br /> <br /> Monsieur H : 3<br /> LN : 2<br /> Maho : 2<br /> Vinzzz : 2<br /> Tsu : 1<br /> Le reste de l'humanité (et même des autres journaux) : 0<br /> <br /> --> LN : accroche-toi, et éventuellement dis-moi par mail où tu galères, c'est nowel (enfin dans ces eaux-là) alors les règles du jeu sont un peu plus sympa (d'ailleurs je donne des indices plus bas déjà qui peuvent t'aider)<br /> <br /> --> Tim : <br /> - alors pour la deuxième image, il faut plutôt décrire l'état du mec<br /> - pour la troisième il ne faut pas comprendre la globalité mais les différentes parties<br /> - le dauphin a un nom<br /> <br /> Suite des indices peut-être une autre fois (ça deviendrait grave trop facile sa mère, sans déconner)
T
Je la... europe-dauphin-vote-suède... euh allemagne-fête ? Ah c'est pas ça ?
L
ARRRGGGLLLL !!!!<br /> <br /> Je trouve pas !!! :( Il me manque pas grand chose pourtant, mais non, pas moyen !<br /> <br /> Tsss, j'vais y arriver, allez, je peux le faire !
K
Coucou,<br /> <br /> un passage vite fait au milieu des festivités de nowel pour indiquer que mon adresse mail est :<br /> <br /> katjajoueb[AT]hotmail[POINT]com<br /> <br /> et que la devinette en question est un rébus, chaque image représente un élement de la phrase finale (son ou mot) (genre si il y avait une haie, ça pourrait vouloir dire "et").<br /> <br /> A bientôt à tous !(je corrige à mon retour)
La fin des zaricots
Publicité
Archives
Publicité