Vinzzz, en me transmettant ce petit questionnaire me donne à la fois une raison de poster des conneries à moindre coût et une raison de faire une pause entre mon éreintant dossier d'économie et mon désespérant exposé d'Institutions politiques. Je l'en remercie donc (et du reste).

Voilà le principe du truc :

    1. Mettre le lien du blog qui nous a tagué
    2. Indiquer le réglement du jeu de tague
    3. Mentionner six choses sans importance sur soi-même
    4. Taguer six personnes à la fin du billet en mettant les liens vers leurs blogs respectifs
    5. Avertir sur leurs blogs les personnes taguées.

1/ Quand j'étais petite, j'adorais Oui-Oui. Mais ce n'est pas ça la chose sans importance (ça, c'est CRUCIAL). Le truc, c'est que dans le générique, on entend "Pour dix sous vous connaîtrez l'aventure avec lui".
Et que moi je croyais que c'était "Bourdissou! vous connaîtrez l'aventure avec lui" où "Bourdissou" est une exclamation bien connue signifiant quelque chose comme "youpi" ou "nom d'un petit bonhomme en bois" ou "ma parole". Ah, faire fausse route tant d'années durant. Un drame.

2/ J'ai un odorat particulièrement développé. En quelques années, je me suis constitué une véritable odorathèque liée à un tas de souvenirs enfouis. Récemment, un capuccino à l'eau croupie m'a rappelé l'odeur d'une BD que je lisais quand j'étais petite.

3/ Je déteste les points d'exclamation à la fin des phrases. Si c'est drôle, c'est drôle en soi, pas besoin d'en rajouter. Non mais.

4/ En ce moment, j'ai un rhume : et mon nez ne coule que d'une narine.

5/ Je fais de l'acné depuis 7 ans. Et comme vous pouvez le constater, je suis d'une classe à toute épreuve (c'est la narine droite).

6/ Je n'aime ni le vin rouge ni le champagne mais je crois fermement qu'à force d'en boire je finirai par avoir une révélation ("Ooooh oui mes frères, oui mes soeurs, Dieu existe! Dieu existe et Dieu nous a donné le Pauillac, glorifions Dieu par qui le Pauillac nous est venu").

Je passe donc le flambeau à qui veut. Et parmi qui veut il y a des "qui" qui ont encore un blog comme Lili et Tim, alors qu'ils postent (si ils veulent, hein). Mais les autres comme Maho ou LN peuvent pourrir les commentaires.
Et ceux que je n'ai pas mentionnés, soyez pas susceptibles et faites comme si.