Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin des zaricots
20 mars 2008

Ah, et aussi je porte toujours un appareil dentaire mais il est caché

Vinzzz, en me transmettant ce petit questionnaire me donne à la fois une raison de poster des conneries à moindre coût et une raison de faire une pause entre mon éreintant dossier d'économie et mon désespérant exposé d'Institutions politiques. Je l'en remercie donc (et du reste).

Voilà le principe du truc :

    1. Mettre le lien du blog qui nous a tagué
    2. Indiquer le réglement du jeu de tague
    3. Mentionner six choses sans importance sur soi-même
    4. Taguer six personnes à la fin du billet en mettant les liens vers leurs blogs respectifs
    5. Avertir sur leurs blogs les personnes taguées.

1/ Quand j'étais petite, j'adorais Oui-Oui. Mais ce n'est pas ça la chose sans importance (ça, c'est CRUCIAL). Le truc, c'est que dans le générique, on entend "Pour dix sous vous connaîtrez l'aventure avec lui".
Et que moi je croyais que c'était "Bourdissou! vous connaîtrez l'aventure avec lui" où "Bourdissou" est une exclamation bien connue signifiant quelque chose comme "youpi" ou "nom d'un petit bonhomme en bois" ou "ma parole". Ah, faire fausse route tant d'années durant. Un drame.

2/ J'ai un odorat particulièrement développé. En quelques années, je me suis constitué une véritable odorathèque liée à un tas de souvenirs enfouis. Récemment, un capuccino à l'eau croupie m'a rappelé l'odeur d'une BD que je lisais quand j'étais petite.

3/ Je déteste les points d'exclamation à la fin des phrases. Si c'est drôle, c'est drôle en soi, pas besoin d'en rajouter. Non mais.

4/ En ce moment, j'ai un rhume : et mon nez ne coule que d'une narine.

5/ Je fais de l'acné depuis 7 ans. Et comme vous pouvez le constater, je suis d'une classe à toute épreuve (c'est la narine droite).

6/ Je n'aime ni le vin rouge ni le champagne mais je crois fermement qu'à force d'en boire je finirai par avoir une révélation ("Ooooh oui mes frères, oui mes soeurs, Dieu existe! Dieu existe et Dieu nous a donné le Pauillac, glorifions Dieu par qui le Pauillac nous est venu").

Je passe donc le flambeau à qui veut. Et parmi qui veut il y a des "qui" qui ont encore un blog comme Lili et Tim, alors qu'ils postent (si ils veulent, hein). Mais les autres comme Maho ou LN peuvent pourrir les commentaires.
Et ceux que je n'ai pas mentionnés, soyez pas susceptibles et faites comme si.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah et moi aussi je porte toujours un appareil dentaire, mais il est caché.<br /> que de coïncidences...
L
Oué, alors moi aussi, d'abeur, j'ai encore un blog... Hum bon ok, légèrement laissé à l'abandon, mais ça c'est-tout-moi-ça.<br /> <br /> Ensuite, des trucs à la con ?<br /> <br /> Ben moi quand j'étais petite, je chantais une chanson de Bruel et plutôt que de dire "je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux", je disais "la pomme de terre qu'a mal aux yeux". Pas mal non plus dans mon genre ! (Pardon, mille excuses, mais j'peux pas m'empêcher d'user et d'abuser de toutes les ponctuations possibles et imaginables)<br /> <br /> Ensuite euh... Si t'aimes pas le champagne, vraiment t'es nulle, non mais paske en fait, vu que j'vis un peu là-dedans, je crois que ça va pas être possible là. Si ça s'trouve t'as bu que du champagne pas bon ! (Repardon) (Ah et je précise : le Mouette (pour pas citer de marque bien sûr) est peut-être le plus connu mais il est loin d'être le meilleur !) (Rerepardon)<br /> <br /> Voilà.<br /> J'ai assez pourri les commentaires ?<br /> Au pire, si j'ai oublié quelque chose, je me ferai une joie de revenir faire un petit tour par ici.<br /> Oh allez, de toute manière t'aimes bien avoir des trucs à lire.<br /> Et puis en plus, ça faisait un bail que j'avais pas posté, alors je me rattrape ! (Rererepardon)
M
ho et j'ai encore un blog madame ! enfin pas vraiment le mien mais quand même j'y suis souvent !<br /> hop un petit coup de pub aprce que personne ne nous lit : http://www.timelessmoron.blogspot.com/<br /> ça fait pas d'mal
M
dés que j'ai le temps je mets un commentaire pour te dire que pas aimer le vin rouge c'est vraiment naze et que moi aussi j'ai un nez qui amrche très bien<br /> bon sur ce je retourne à mon sudok...boulot
T
Attention, tu fais erreur, c'est pas un blog, c'est une ruine. Mais bourdissou, je n'oserais pas refuser un tel honneur.
La fin des zaricots
Publicité
Archives
Publicité