27 mars 2008

Il était gai, Pierre

L'enfance de Pierre fut si simple et heureuse qu'elle en est proprement inintéressante. Pierre aurait été dénué de toute originalité et aurait continué à soulever l'indifférence des foules jusqu'à son morne dernier jour si deux événements fortuits n'étaient venus bouleverser sa vie et le faire passer à la postérité. Le premier fut d'une telle banalité apparente qu'il est généralement occulté par ses biographes et ses adorateurs. Banal certes, ce jour où, à l'âge de 16 ans, Pierre joua aux dés pour la 1ère fois, banal mais... [Lire la suite]
Posté par Katja à 20:26 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

20 mars 2008

Ah, et aussi je porte toujours un appareil dentaire mais il est caché

Vinzzz, en me transmettant ce petit questionnaire me donne à la fois une raison de poster des conneries à moindre coût et une raison de faire une pause entre mon éreintant dossier d'économie et mon désespérant exposé d'Institutions politiques. Je l'en remercie donc (et du reste). Voilà le principe du truc :     1. Mettre le lien du blog qui nous a tagué    2. Indiquer le réglement du jeu de tague    3. Mentionner six choses sans importance sur soi-même    4. Taguer six personnes à la fin... [Lire la suite]
Posté par Katja à 15:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 février 2008

Devinette-Pourrie Music Awards

Parce que maintenant qu'une semaine de vacances est passée j'ai perdu toute notion du temps, je peux passer d'improductives heures à mettre en images une seule et même devinette. Ceci sera une épreuve de vitesse, le premier arrivé sera le premier servi, c'est comme ça. Zindice n°1 : Isabelle Marianne de Truchis de Varennes change à Opéra. Zindice n°2 : Zindice n°3 : Zindice n°4 : (au cas où vous auriez le doute, c'est bel et bien exactement la même solution)(et je suis bel et bien atomisée du bulbe)
Posté par Katja à 11:37 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
15 janvier 2008

Devinette-Pourrie Award returns

Et aujourd'hui le grand retour du jeu de mots de merde en image (précisions qu'à la place de ce truc j'aurais dû faire une dizaine de fiches de révisions d'institutions politiques, hein) : Et comme en fait j'ai réalisé que c'est moi qui fixe les règles du jeu, je décide que cette fois-ci ce seront les trois premiers à trouver qui auront les points. Aha !(je ne prends plus la peine de m'excuser pour la nullité du jeu de mots, hein) Sur ce, à bientôt, je m'en retourne à mes histoires de Bundestag et autres joyeusetés. (bon... [Lire la suite]
Posté par Katja à 16:22 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
12 janvier 2008

Quel pachyderme fauché trouve-t-on couramment dans les discotecks ?

Ma contribution au petit délire Tecktonik de Vinzzz : Je voudrais remercier, pour cette idée, la fille dans ma conférence d'économie (ouais, on n'a pas des cours mais des conférences, j'aime ce vocabulaire sérieux, un peu hyperbolique, très guindé) pour avoir placé dans son exposé sur ... euh ... l'économie, le précieux mot "hypothèque" alors même que je me creusais les méninges pour trouver un jeu de mots Tecktonik pourri (tout, vous l'avez deviné, en suivant attentivement le cours la conférence). J'aurais voulu le... [Lire la suite]
Posté par Katja à 16:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 décembre 2007

Petite devinette de fin d'année

Je suis super trop pas assidûe, niveau postage d'articles.Et là je reviens, pour vous balancer une image et repartir. C'est indigne (mais pour ma défense j'ai mis deux heures à la faire).Ca rentre dans le cadre des Devinette Pourrie Awards, 'tention.Rhmm mais comme c'est Nowel, tous ceux qui trouvent ont un point (je compte sur votre bonne foi, genre si vous regardez la réponse dans les commentaires ça compte pas mais je peux pas le vérifier c'est vrai alors vous pouvez faire comme vous voulez mais si vous trichez vous vous en voudrez... [Lire la suite]
Posté par Katja à 00:54 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

20 octobre 2007

Cécilia Sarkozy rupture divorce (ou comment booster son référencement dans Google)

Coucou les gens. Voici quelques minutes de franche rigolade rien que pour vous (euh enfin certains d'entre vous). Ne me remerciez pas, remerciez Vinzzz qui se met avec talent au montage vidéo. LesPetitsProblemesDeSarkozyenvoyé par vinzzz128 ProtegezVosEnfantsDeSarkozyenvoyé par vinzzz128 Et sinon après les cours et avant de bosser sur ma fiche de lecture, mon exposé, ma fiche technique, mon vocabulaire d'anglais et ma note de lecture je réponds à tous vos commentaires trop gentils de lecteurs gentils. Puis... [Lire la suite]
Posté par Katja à 09:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
04 octobre 2007

Détournements de Fantômette : diaporama

Pour le plaisir, un petit diaporama de l'ensemble des détournements de Fantômette réalisés en collaboration avec Vinzzz, que vous pouvez retrouver aussi ici : http://picasaweb.google.com/demesuredupossible/Fantomette
Posté par Katja à 17:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 septembre 2007

Fatal Picard

L'autre jour, je me promenais gaiement le sourire aux lèvres et la mine réjouie (bon en fait j'allais en cours mais dire que j'étais pâle, renfrognée et que je traînais des pieds est moins glamour) dans les couloirs du métro (bon, là, pas moyen d'enjoliver le décor). Soudain, mon regard fut attiré par un panneau publicitaire (waouh je suis sur le point de mettre sur mon blog une photo prise dans le métro, je me parisianise à petits feux j'en suis tout émue) : Bon, pour info, je ne nourris aucune passion pour les supermarchés... [Lire la suite]
Posté par Katja à 09:33 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
15 août 2007

La Santé par les plantes

Je voudrais parler de mon Précis de Phytothérapie. Principalement parce que je ne sais pas du tout de quoi parler, mais que j'ai envie tout de même de vous abreuver de mes douces et envoûtantes paroles avant de partir pour le pays de la choucroute en folie. Donc. C'est un petit livre formidable, que votre pharmacien vous propose avec vos médicaments comme pour vous faire un cadeau et qui coûte en fait 5 euros. Et le plus malin dans tout ça, c'est que le Précis de Phytothérapie n'est pas là pour vous enseigner comment fouiller... [Lire la suite]
Posté par Katja à 20:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]