28 avril 2006

Euphémisme, euphémisme, mais pas du tout c'est une coquecigrue !

"Non non non, j'ai dit non. - Mais pourquoi madame ? - Parce que voilà, j'ai dit non." Décidément, ma prof de français possède une maîtrise phénoménale de l'argumentation.C'est rassurant.
Posté par Katja à 21:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

25 avril 2006

Certes

Petit dialogue entre N'amoureux : - M'en fous, Mariah Carey elle a pas tes seins ! - C'est vrai. Ils sont plus gros. - M'en fous, elle a pas tes seins quand même. CQFD
Posté par Katja à 17:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 avril 2006

Piou

J'ai offert au Namoureux un espèce de petit poussin ridicule et mécanique qui avance en sautillant comme un con, pour qu'il pense à moi quand il sera en Angleterre (c'est-à-dire en ce moment), et je lui ai assuré fermement que s'il l'oubliait, il allait le regretter. Juste avant son départ, je lui ai plaqué dans la main en le regardant droit dans les yeux d'un air qui disait "n'oublie pas...". Il l'a oublié. Si vous avez des idées de tortures, je suis preneuse. Sur ce, je m'en vais regarder la télé avec un plat... [Lire la suite]
Posté par Katja à 20:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 avril 2006

Retour

La vie, c'est pourri. (et je dis ça en toute objectivité). Sinon, mon hamster a survécu à une semaine de solitude, je crois que je vais l'inscrire à Koh-Lanta. Mais je pense qu'elle ne sera pas acceptée, elle a un nom trop ridicule. Ca fait pas classe, "Pétouille l'aventurière".
Posté par Katja à 10:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 avril 2006

Honte suprême

Ce matin, j'ai pris le petit déjeuner le plus équilibré de toute mon existence (que vous reconnaîtrez fort longue). Un coca et de la brioche. C'est la suite directe de la raclette d'hier midi, suivie hier soir par une tarte flambée et une crêpe au caramel, et enfin majestueusement couronnée d'escargots ce midi. Alsace, pays maudit, bouh. Katja, plus large que haute.
Posté par Katja à 10:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 avril 2006

Work in progress

J'avance, j'avance... bientôt ce blog ressemblera à quelque chose. (non je déconne, je me la coule douce au pays de la choucroute)
Posté par Katja à 10:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 avril 2006

Mais qu'est-ce ?

Oh ! Un blog ! (le mien) (encore).
Posté par Katja à 13:11 - - Commentaires [4] - Permalien [#]