Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin des zaricots
18 août 2006

Qui sera le prochain.

Programme pour les minutes et jours à venir :

- manger le gâteau au chocolat cramé que je viens de rater
- réserver l'hôtel à Dieppe
- préparer, encore, la valise
- assister à l'enterrement du grand-père que je n'ai pas vu depuis mes 3 ans
- rentrer, déprimer
- préparer les affaires du N'amoureux qui repart en Angleterre
- me languir
- stresser
- retourner au lycée, reprendre ce rythme de fou furieux

Plus jamais de blues quand j'ai le blues.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
N'oublie pas que Dieu est en toutes choses et qu'il a un plan pour chacun de nous.<br /> <br /> Pense à ceux qui sont plus malheureux que toi. Pas aux enfants africains avec des colliers de pénis qui s'entretuent à la kalashnikov, eux ils s'amusent au moins. Pense plutôt au petit garçon privé d'argent de poche, au prince arabe qui n'a plus de place dans son entrepôt pour y rajouter les 1000 verres en crystal achetés avec l'argent qui pourrait servir à son peuple. <br /> <br /> Ce sont eux les victimes. Ta vie est belle. Tu vas au lycée, parmi des gens qui en ont rien à foutre de toi pour la plupart, et pourtant tu as survécu jusque là. Le Seigneur est avec toi, tu es bénie. <br /> <br /> Gloire et amour. Et beauté.
V
Coucou franginette, <br /> disons qu'en ce moment j'ai sans doute un peu plus de mal que d'habitude à touver les mots (c'est peut être même pour ça que je me met à la photo) alors je suis resté silencieux devant tes derniers posts mais bon là je me lance pour te transmettre plein de bonnes vibrations et tout plein d'amitié. j'ai toute confiance en tes supertalents pour passer le cap difficile et pour retrouver et garder le sourire qui te caractérise (note que je suis observateur et que j'ai su remarquer ton sourire sans même te voir - rien d'étonnant, diras tu, le talent doit être de famille)<br /> Je t'embrasse et te dis à tout bientôt<br /> Arc en ciel sur toi<br /> <br /> Vinzzz
La fin des zaricots
Publicité
Archives
Publicité