Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin des zaricots
6 octobre 2006

Screugneugneu

Déjà, je voudrais faire une annonce que je n'ai jamais faite de ma vie :

j'ai perdu du poids.

Je vous laisse vous remettre de votre choc, oui je sais, c'est une nouvelle bouleversante, moi aussi à votre place je serais secoué, je vous conseille de vous allonger un peu pour reprendre vos esprits mes pauvres petits choux c'est trop d'émotions pour vos petits coeurs fragiles.

Sinon, je voudrais approximativement mais très joyeusement fêter mes trois ans de bloggage, que je ne saurais vous prouver étant donné que ces trois ans ont commencé sur Joueb mais je m'égare.

Vive moi !!!

lumi20lumi20lumi20

fete_117   fete_136    vaca20

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci !!!
T
happy birthblog!
La fin des zaricots
Publicité
Archives
Publicité