Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin des zaricots
8 août 2006

My tea is rich

Bonjour (et au revoir, mais commençons par le commencement).

Je suis mon N'amoureux dans l'un de ses périples professionnels vers le pays de la gelée, Katja.canalblog.com risque donc de ne pas pouvoir émettre sur les good vibes jusqu'à lundi. Quoique théoriquement, y'a internet là où on va, mais bon, moi les contrées hostiles je me méfie.

Et j'emmène mon appareil photo (c'était un avis aux nombreux fans du photoblog, qui se reconnaîtront reconnaîtra).

Nous irons aussi à Manchester chez le frère du N'amoureux. Et là je ne dirai rien par peur d'être cynique.

A bientôt pour de nouvelles aventures, les petits amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon voyage alors Et à bientôt puisque, de retour de vacances honteusement trop courtes, je ne survis qu'en te lisant
La fin des zaricots
Publicité
Archives
Publicité