Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin des zaricots
27 février 2007

Les Pas-doués

Je suis rentrée dimanche. Depuis :

- je me suis écorché la paume avec une aiguille sur 2cm
- je me suis retourné un ongle de pied
- j'ai fait tomber un coin de lecteur DVD sur mon pied (le même)
- j'ai renversé une tasse de thé bouillant (oui, qu'est-ce que tu veux ramener d'Angleterre à part du thé?)
- j'ai cassé un verre Coca-Cola (accessoirement le seul sur les 6 que je n'avais pas cassé jusque-là)
edit : moins d'une heure après la publication de cet article, votre servitrice a réussi à casser un oeuf... par terre. Et va essuyer un oeuf.
edit2: et le soir même, j'ai réussi à renverser une tasse de thé à la fois sur le parquet, sur un tapis et sur le micro du N'amoureux (qui va me tuer) (et oui, je bois beaucoup de thé).

je cherche donc quelqu'un qui puisse venir mettre des matelas sur mes murs, de la mousse sur les coins de meubles, des sécurités enfant sur les prises, des tapis antidérapants sur mon parquet (oui c'était juste pour dire que j'ai un parquet) (en vrai bois) (vernis) (neuf), et m'offrir une armure en cotte de mailles.

C'est pour la sauvegarde d'une espèce en voie de disparition : les pas-doués.

Ceux qui accueillent l'installateur du gaz en pyjama (c'était juste un exemple lâché au hasard, c'est pas comme si je l'avais fait hier).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense que Alice t'a jeté une malédiction suite à ton article vengeur ! Il faut se méfier d'Alice, derrière son gentil sourire, elle cache son énorme fourbitude...
L
Ouhla! Alors là c'est grave, TRES grave!<br /> T'es sûre que c'est pas carrément un exorciste qu'il te faudrait?!
La fin des zaricots
Publicité
Archives
Publicité