Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin des zaricots
23 juillet 2007

Rôti et autres considérations

Interruption des programmes (genre y'avait des programmes) pendant quelques jours (genre comme d'habitude mais là vous n'aurez pas l'espoir de me voir poster, en somme).

Et parce que le bon, le vrai, l'authentique et inimitable style qui est mien manque pas mal à ce blog et à ses lecteurs ces derniers temps, je voudrais dire : rho purée, maintenant que j'ai réessayé mes maillots de bain deux-pièces, je comprends la sensation du rôti que l'on ficelle, que l'on étreint, que l'on lacère, avec cette ressemblance supplémentaire qui est que nous cuisons au soleil. Oui amis lecteurs, je suis un rôti. Un rôti étudiant en sciences politiques. C'est à la fois intellectuel et gastronomique, à la fois profond et trivial, en somme, c'est classe (ou pas, en fait) (euh ouais non, c'est clair).

Donc, à bientôt, amis lecteurs de mon coeur.

Signé : le rôti étudiant en sciences politiques (marrons-nous à regarder si là-haut, google nous fait des pubs pour des sites de recettes de rôti).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un grand merci à vous, LN et Tim !<br /> <br /> -> et-alors : merci pour les félicitations, merci aussi de me lire... depuis tout ce temps! A bientôt :)
E
commentaire après bien des lectures :-)<br /> je t'avais d'abord découverte sur joueb, puis hop hop i ended up there :-))<br /> en tout cas félicitations mamoizelle pour bac, sciences po and co.<br /> en attendant de te lire, ui ui ui ;-)
T
Bonne vacances Katja, tu les as bien méritées ;)
L
Hm, je sais pu c'que j'avais mis dans l'autre commentaire qui n'est pas passé...<br /> Bref, bonnes vacances Mam'zelle!
La fin des zaricots
Publicité
Archives
Publicité