23 novembre 2007

Vivent les champignons (et l'eau de javel) (et pas la dismorphophobie) (ni la disc.. la dissxel .. la dislec... pffff)

Coucou les gnous ! (ouais, alors que ça soit clair, je ne considère absolument pas mes lecteurs comme une espèce d'animal quelle qu'elle soit, j'aime juste un petit peu beaucoup (trop) les associations de sons à la con) Peu d'info aujourd'hui (que vous importe de savoir que je croule sous le taf et que j'ai plein d'emmerdes, franchement) mais beaucoup de gifs. Tout d'abord, talalam : Joyeux anniversaire à mon blog ! Qui a 4 ans et des fidèles depuis presque aussi longtemps, que je remercie sincèrement de m'avoir... [Lire la suite]
Posté par Katja à 20:46 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

10 avril 2007

Modifications substantielles significatives

N'est-ce point mââââaagnifique ainsi? (je ne vous mordrai pas si vous commentez, vous savez) (sauf si vous dites que c'est moche) le tout bricolé de mes petites mimines maladroites avec l'aide précieuse, que dis-je, essentielle, de Vinzzz pour la bannière.
Posté par Katja à 13:28 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
22 février 2007

Katja is good for you

Bon, aujourd'hui j'ai fait un truc de ouf : déjà j'ai réussi dans la même matinée à manger: - trois tranches de bacon - un oeuf - des haricots blancs à la tomate - une saucisse - 5 toasts - un bol de céréales (ce n'est pas un cliché, le petit déj en Angleterre n'est pas un repas, c'est une institution) oui mais c'est pas de ça que je voulais parler, donc aujourd'hui j'ai fait un autre truc de ouf : j'ai réouvert katja.joueb.com (j'vous fais pas de lien parce que mon navigateur déconne et je connais pas le achtéèmèl) à la consultation.... [Lire la suite]
Posté par Katja à 19:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 décembre 2006

J'ose

Dans les quelques soubresauts de connexion qui nous sont octroyés je voudrais vous dire que de toute façon je vais pas avoir le temps de m'occuper du blog.Et que de toute façon, vu le peu de gens qui me lisent (mais que je les aime), mon déménagement, le mal que je me donne à réussir brillament mon bac tout en préparant un concours prestigieux, et la conjoncture économique actuelle qui n'arrange pas les choses, je fais une pause. Encore. J'ose. Sauf si vous me criez votre amour et, oui, c'est du chantage.
Posté par Katja à 20:10 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
18 octobre 2006

Rendez-vous tous ou ce sera la guerre !

Oui, je lis des gens célèbres, et je côtoie des stars.Ma participation au concours de Gamin
Posté par Katja à 19:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 juin 2006

Bulletin d'information

Non non ceci n'est pas un article. J'ai pas le temps. Et pour escuser mon absence de ces derniers temps, j'ai l'escuse absolue : la panne d'ordinateur qu'on a cru que c'était t'à cause de le réseau que non qu'en fait c'était la carte vidéo que maintenant j'en ai une moins bien mais qui marche même si j'ai des ... stries sur mon écran. Et que je bosse non-stop (ouais bon ok là je fais une pause) pour mon baque (ouais bon c'est que les épreuves anticipées et alors? français, physique-chimie, bio merci ça ira pour cette fois).... [Lire la suite]
Posté par Katja à 21:37 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
06 mai 2006

Autopub

Ceci est mon photoblog. Alors soyons francs. Il va devenir internationalement connu. Il deviendra le domaine d'inspiration favori de tout les photographes du monde. J'aurai des milliers et des milliers de visiteurs et je serai une photographe renommée (eh l'autre qui se marre dans le fond, je t'ai vu). Alors je vous offre l'immense privilège de lancer ma renommée.(en d'autres termes, faites-moi de la pub)(sivouplé) Je déconne mais ça me tient à coeur : http://kyrielle.canalblog.com Merci les gens !
Posté par Katja à 13:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 avril 2006

Work in progress

J'avance, j'avance... bientôt ce blog ressemblera à quelque chose. (non je déconne, je me la coule douce au pays de la choucroute)
Posté par Katja à 10:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 avril 2006

Mais qu'est-ce ?

Oh ! Un blog ! (le mien) (encore).
Posté par Katja à 13:11 - - Commentaires [4] - Permalien [#]